Restaurer des sauvegardes

Si vos données sont corrompues ou perdues, vous pouvez les restaurer depuis un fichier de sauvegarde. Dans cette section, vous découvrirez comment restaurer les données depuis une sauvegarde dans Plesk.

Lors de la restauration depuis un fichier de sauvegarde, vous pouvez soit restaurer toutes les données de la sauvegarde, soit sélectionner des objets spécifiques à restaurer (par exemple, un site spécifique, toutes les bases de données, etc).

Vous pouvez restaurer des sauvegardes créées dans Plesk 8.6 ou les versions ultérieures. À compter de Plesk Onyx Preview 9, vous ne pouvez plus restaurer de sauvegardes créées dans Plesk 11.x ou des versions antérieures.

Attention : lorsque vous restaurez des objets depuis une sauvegarde, ces objets écrasent et remplacent des objets existants portant le même nom. Vous ne serez pas averti lorsqu'un objet en cours de restauration est sur le point d'en écraser un existant. Toutes les modifications des objets en cours de restauration qui ont été effectuées après la création de la sauvegarde seront perdues.